Podcast - En toute transparence, saison 3

Le podcast révélateur d'initiatives inspirantes d'entreprises alliant réduction des impacts et succès business. Imaginé avec l'ADEME.

Partager la page

Publié le 18/07/2024

Comment concilier réussite business et impact positif ? David Garbous, co-fondateur de la plateforme Réussir Avec Un Marketing Responsable, reçoit des entrepreneurs, des dirigeants, des directeurs marketing, des chefs de produits qui ont contribué à la mise en place et au succès d’initiatives impactantes validées par un comité de sélection pluridisciplinaire et exigeant composé de personnalités de l’ADEME, de Citeo, de l’Ilec, de l’Union des Marques, de l’Adetem et de l’Ecole Audencia. 

À ses côtés pour décortiquer ces initiatives, un panel d’étudiants en communication, en marketing et en journalisme qui n’hésite pas à questionner sans langue de bois les invités.

Quelle stratégie ? Comment évaluer la cohérence de la démarche ? Quelle source d’inspiration pour les autres marques ? Quelles difficultés rencontrées ? Comment ont-elles été contournées par nos invités ?

Telles seront les grandes lignes du podcast En toute transparence, un face-à-face en sincérité à retrouver tous les 15 jours. 

Guide de la communication responsable

Le guide de la communication responsable - nouvelle édition

Analyse des enjeux, conseils pratiques et avis d'experts : ce guide accompagne tous les professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, sur la voie d'une transition écologique indispensable et désirable.

Haut de page