Vous avez lancé une action qui allie succès business et impact positif ? Candidatez au Palmarès Réussir avec un marketing responsable 2025

Le collectif Réussir avec un marketing responsable lance l’appel à candidature pour son Palmarès 2025. L’objectif ? Récompenser des pratiques plus responsables et rentables des entreprises pour accélérer les transformations.

Partager la page

Publié le 17/04/2025

Candidater au Palmarès Réussir avec un marketing responsable

Le marketing responsable n’est plus une option, il doit devenir la norme.

C’est pourquoi, si vous avez construit une initiative qui prouve que l’intégration de la RSE crée davantage de valeur que le « business as usual », c’est le moment de candidater. 

Il ne s’agit pas d’un concours. Le comité de sélection, composé d’experts et d’ingénieurs de l’ADEME, CITEO, d’associations professionnelles, d’écoles et d’entreprises, retiendra les initiatives engagées montrant que création de valeur et impact positif peuvent aller de pair. Il peut s’agir d’actions précises (développement d’offres, modification de stratégie, intégration/modification de process dans la chaîne de valeur, etc.) ou de la démarche globale d’une entreprise engagée. À noter que toutes les organisations peuvent candidater : du groupe mondial à l’autoentreprise en passant par les associations. 

Comment déposer votre candidature ?

Pour candidater :

-    Télécharger et remplir le dossier de candidature sur le site du Palmarès
-    L’envoyer à l’adresse mail : [email protected]
-    À déposer avant le 30 juin 2025, la candidature est gratuite.

Rejoignez le collectif Réussir avec un Marketing Responsable. Un espace pour inspirer, connecter… et passer à l’action.

Plus de 99 bonnes pratiques ont été récompensées depuis 2013 comme l’on fait : Bleu Blanc Cœur, .nod, Eclos production ou encore Salomon.

(Sur le site : réussir-avec-un-marketing-responsable.org)

 

Vous aimerez aussi :
Visuel Guide Communication responsable

L’essentiel de la communication responsable réunit dans un guide complet

Analyse des enjeux, conseils pratiques et avis d'experts : ce guide accompagne tous les professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, sur la voie d'une transition écologique indispensable et désirable.

Haut de page