Bilan ADEME / ARPP "Publicité & Environnement" 2022
Pour ce bilan, 39 313 publicités ont été analysées sur une période de quatre mois en 2022 en Communication publicitaire numérique, Presse, Publicités extérieure et Radio.

Rapport - Consommation durable : favoriser une économie de la sobriété pour passer de la prise de conscience aux actes
Devant l’impératif de la transition écologique, la Première ministre a saisi le CESE sur les évolutions nécessaires de nos modes de consommation, la manière de concilier ces évolutions avec les objectifs de réindustrialisation et le rôle de la publicité.

Guide Pratique - Allégations environnementales du CNC
Élaboré dans un cadre collectif au sein du CNC présente les différentes allégations environnementales qui peuvent être utilisées par les professionnels afin que les consommateurs obtiennent une information précise, fiable et pertinente.


Le guide de la communication responsable - nouvelle édition
Analyse des enjeux, conseils pratiques et avis d'experts : ce guide accompagne tous les professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, sur la voie d'une transition écologique indispensable et désirable.