Étude d'impact de l'éco-production audiovisuelle - Ecoprod
Une étude inédite d’analyse des impacts socio-organisationnels, économiques et environnementaux des démarches d’éco-production dans les secteurs audiovisuels, cinématographiques et publicitaires.
Imaginer en commun un avenir positif
4 récits coécrits pour imaginer des dénouements positifs de ce que l’avenir pourrait nous apporter.
Guide Pratique - Allégations environnementales du CNC
Élaboré dans un cadre collectif au sein du CNC présente les différentes allégations environnementales qui peuvent être utilisées par les professionnels afin que les consommateurs obtiennent une information précise, fiable et pertinente.
Cours 2024 - « Communication responsable » de l'AACC et de l'ADEME
Une édition enrichie et mise à jour du cours pour former tous les communicants aux enjeux sociétaux et environnementaux liés à la communication.
Le guide de la communication responsable - nouvelle édition
Analyse des enjeux, conseils pratiques et avis d'experts : ce guide accompagne tous les professionnels de la communication et du marketing, du privé comme du public, sur la voie d'une transition écologique indispensable et désirable.